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Fiche signalétique :
E-Starter, kit de chez GWS entièrement en polystyrène Avion de début en 3 axes Moteur EPS 400D réducté 3:1 (GWS) Envergure : 96 cm, Longueur : 72.5 cm Poids tout compris 520g Surface alaire : 17.1 dm2 Accus Nimh NPM 700 mA/h (~ 120 g) Autonomie : 8 à 10 minutes Plage de vent 0 à 50 km/h |
Mon E-Starter GWS et mes mésaventures !
Il était une fois ... mars 2005
1er vol par mon pilote d'essai perso
: panne radio au bout de quelques mètres...
Le caméraman, ému et troublé, en filme ses chaussures
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2ème vol avec une antenne
de récepteur neuve : recrash !
C'était le récepteur lui même qu'il fallait changer
!
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3ème vol avec un nouveau
récepteur : on ne voit pas bien car c'est loin, mais il refuse obstinément
de monter ...
Grrrrrh !
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4ème vol avec un accu en plus sur mon pack de 7 éléments et une nouvelle hélice : idem ...
En fait, mon pack refuse de débiter plus de 5,5 A. A voir pourquoi
...
Il m'en faut au moins 8 pour ne pas voler à fond tout le temps.
5ème vol avec le pack d'un
copain (merci Fred !) : entre 2 averses de grêles, malgré
un vent de ~20 km/h en moyenne, j'ai craqué.
Il fallait que j'essaye ...
LE BONHEUR !!!
Enfin je peux voler normalement et me payer le luxe de faire des passages devant mon caméraman !
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ou toutes les vidéos
d'un coup (exécutable 18 Mo)
Il ne me reste plus qu'à acheter plein de petits accus pour enfin
apprendre à piloter correctement !
Merci de votre attention.
A+